Un avenir pour Dinara

Dinara est scolarisée en première au lycée Allende d'Hérouville-Saint-Clair, elle et sa famille sont en difficulté. Ils ont besoin de notre solidarité.

Dinara, élève de première au lycée Allende (Hérouville-Saint-Clair), et sa famille sont en difficulté. Ils ont besoin de notre solidarité : originaires d’Azerbaïdjan et demandeurs d'asile depuis 2018, ils se sont vu refuser leur demande d'asile. Les demandes de réexamen ont été rejetées. Ces refus entraînent l'arrêt des aides qu'ils avaient jusqu'à présent, à savoir un logement et une allocation de 500 euros, ainsi que la CMU. Ils n’ont plus de solution de logement.

Ils ont besoin de notre solidarité :

- ils cherchent un logement le plus stable possible, pour 4 personnes : si vous avez une possibilité de logement, un logement vide, aidez-les ! Il est possible de mettre en place une convention d’occupation avec ou sans loyer (commodat) par l’intermédiaire d’Emmaüs et du Collectif.

- nous organisons une collecte pour leur permettre de se nourrir ou de se loger :

Nous cherchons une solution la plus stable possible, pour que Dinara puisse enfin se consacrer à son baccalauréat un peu plus sereinement. Si vous pouvez soutenir la famille régulièrement, veuillez compléter le coupon ci-dessous et le déposer dans la boîte “Un toit pour Dinara” à la Maison des lycéens d’Allende, ou l’envoyer par mail à l’adresse ci-dessous. Merci pour eux de votre aide !

Le collectif "Un avenir pour Dinara" du lycée Allende est un collectif de professeurs, parents et élèves du lycée.

Vous pouvez nous contacter sur : avenir.pour.dinara@gmail.com