Mise à jour de cette page le 24/06/2024

Pour contacter la FCPE du lycée Dumont d'Urville-Laplace : le service de manuels scolaires étant géré par des étudiants et des bénévoles, merci de privilégier le mail : fcpedumont@gmail.com, le téléphone (07 66 82 04 84) est actuellement éteint.

La FCPE organisera le rachat et la vente des manuels scolaires du 02/07/24 au 12/07/24.

Pour restituer ou commander les manuels. Vous devez prendre rendez-vous pour nous revendre vos manuels et/ou prendre un rendez-vous et commander les manuels de l'année prochaine.

Pour prendre rendez-vous, vous devez créer un compte en suivant cette adresse : https://lyceedumont.fcpe14.fr/  (ce site de prise de rendez-vous en ligne est un remis à zéro tous les ans, donc même si vous aviez créer un compte pour prendre un rendez-vous l'année dernière, vous devez en créer un nouveau)

A partir du 1er juillet 2024 pensez également à demander vos avantages Livre du dispositif Atout sur le site de la région : https://atouts.normandie.fr
(Pensez également à utiliser les atouts de l'année dernière avant le 30/06/2024 pour ne pas les perdre)

Vous trouverez une animation ci-dessous vous résumant notre démarche "Bourse aux livres" ainsi que les règlements intérieurs de cette année et de l'an passé.

A très bientôt.

Infos commandes : règlement intérieur 2024/2025