Solidarité encore et toujours

La Solidarité avec les Restos du cœur. Organisation d'une collecte alimentaire à l'occasion de la Semaine de l'Économie Sociale et Solidaire à l'école.

L’Équipe de parents FCPE de la Cité scolaire André Maurois de Deauville nous informe d’un événement solidaire qui se déroule dans leur établissement en ce moment, à l'occasion de la Semaine de l'Économie Sociale et Solidaire à l'école.

Les établissements du Bassin s'associent dans une opération de collecte de conserves de poissons, au profit des Restos du cœur, du 28 mars au 1er avril. Tout au long de la semaine, les élèves peuvent déposer dans leur établissement, aux endroits convenus, des conserves de poissons.

Info collège-lycée : « Le 1er avril, jour du poisson d'avril, à 10h30, la cité André Maurois organise une cérémonie, en présence des élus des conseils de vies collégienne et lycéenne ainsi que des membres de l'association de la Maison des Lycéens, afin d'évaluer la quantité de conserves collectées. »